• juliechapput6

LES ETIQUETTES ? OUI...MAIS NON !

Vous savez, non pas celles qu'on trouve sur les produits en rayons mais celles dont nous affublons les autres et vice versa.. Celles que posent sur nous la SOCIÉTÉ, le regard, jugement des autres et qui nous collent à la PEAU. On en a besoin, ça nous rassure mais en fait elles nous enferment !


Aujourd'hui, je M'AFFRANCHIS des étiquettes, elles ne m'intéressent pas..je DÉCIDE de faire fi des normes et modèles, je suis BIEN PLUS QUE ÇA ! ce que je suis, QUI JE SUIS, ne peut se résumer à cette étiquette, non ?!


Je ne suis pas d'accord, je m'oppose !

Ça me réduirait tellement. Mon être est tellement large et développé que je suis vexée même qu'on me mette dans une case ou une autre. Je suis tellement MULTIPLE et ÉVOLUTIVE, VARIABLE etc..

Je me rends compte aussi que ça peut me mettre en colère de me sentir ENFERMÉE alors je lâche prise et je laisse les autres RESPONSABLES de la case dans laquelle ils me mettent.


On met des étiquettes pour simplifier, créer des raccourcis pour gérer des process complexes, mais on ne peut mettre un être humain dans une case, c'est tellement DOMMAGEABLE pour sa CRÉATIVITÉ et sa JOIE au quotidien.


Aujourd'hui, JE CRÉE MA VIE en fonction de ce que je ressens, de mon être profond. J'oeuvre à me RESPECTER et respecter les autres. L'OUVERTURE est mon leitmotiv' et je peux aussi être assez triste voire profondément, lorsque je me rends compte qu'autour de moi ça n'est pas toujours le cas..


Me mettre une étiquette signifierait que je dois me LIMITER à rester à l'intérieur de cette case, ne pas en bouger, ne pas en sortir, ne pas GRANDIR, changer ?! Et bien, non, je dis que CE N'EST PAS POSSIBLE, NON MERCI !


Etes-vous étonné-e-s d'un article comme celui-ci ? Qu'en pensez-vous ? Laissez vos commentaires et amorçons nos propres VIRAGES.


Bientôt en ligne un programme spécial pour créer la vôtre, restez connecté-es.

With love.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout